Bienvenue chez S.O.S. débosselage!

Depuis 1998, S.O.S. DÉBOSSELAGE œuvre dans le domaine du DÉBOSSELAGE SANS PEINTURE, signifiant que nous sommes en mesure de faire disparaître bosses, lignes ou autres imperfections de la carrosserie ou alliage, et ce, en n’utilisant ni produit ni pâte. À l'aide d'outils spéciaux, d'une formation adéquate et beaucoup de dextérité, nous massons le dessous de la région endommagée plusieurs dizaines de fois pour remodeler le métal à son aspect original.

  Qu'il s'agisse d'une tempête de grêle, d'une portière maladroitement ouverte, d’une balle de golf égarée, ou même de la corde de bois dans le garage, si la peinture n'est pas touchée, nous sommes votre meilleure solution. Avec désormais 11 franchisés, une équipe spécialisée en grêle et plus de vingt techniciens, nous offrons la plus grande couverture provinciale et vous pouvez être assurés de l'excellence et de la rapidité du service que vous recevrez. Au cours des dernières années, S.O.S DÉBOSSELAGE est devenu rien de moins que la référence dans le domaine. Nous pouvons travailler en partenariat avec votre concessionnaire, votre locateur et votre assureur. Pourquoi alors aller ailleurs?

En 2005, nous avons mis sur pied une équipe spécialisée en grêle se concentrant sur la réparation de voitures endommagées par la grêle. Cette même équipe se déplace même à travers le Québec afin d'offrir des travaux exécutés de façon uniforme. Nos services sont même sollicités sur le plan international. Ainsi, si vous êtes un jour victime de la grêle,exigez S.O.S DÉBOSSELAGE.

Nous comptons plus de 45 000 voitures réparées à notre actif. En continuant de naviguer sur notre site vous verrez d’ailleurs plusieurs de ces réalisations. Qui sait peut-être verrez-vous la vôtre!!!

Communiquez avec nous dès maintenant!

 ***Centre d'estimation et de réparation actuellement en cours au Saguenay***

1.877.420.0649

 


 

 

S.O.S DÉBOSSELAGE est maintenant partenaire avec Opération Enfant Soleil

logo-operation-enfant-soleil

 

franchise

realisation-bouton-col

      facebook