Dommages liés à la météo

La Météo abîme votre véhicule ?

La grêle
Saviez-vous que depuis2001, il tombe au moins une tempête de grêle par année en milieu urbain et que ces grêlons causent des dommages de plusieurs millions de dollars aux récoltes, aux bâtiments et aussi aux voitures. La période de GRÊLE dure de trois à quatre mois, soit de juin à septembre. En général, les précipitations de GRÊLE ne durent que quelques minutes et sont accompagnées de violents orages. La grosseur des grêlons varie d’une petite bille à un peu plus qu’une balle de tennis, mais contrairement à ce qu’on peut croire, leur forme n’est pas nécessairement toujours ronde. On peut en apprendre davantage sur Wikipédia.

Quand votre voiture est touchée!
Cette réparation nécessite exceptionnellement une immobilisation un peu plus longue de votre véhicule. Dans ce cas, nous vous fournirons un véhicule de courtoisie. Par contre, contrairement aux autres réparations offertes, il faut généralement démonter certaines parties de votre véhicule pour pouvoir accéder à la totalité des bosses. À titre d’exemple, le toit, le capot, le coffre sont des portions où on doit souvent enlever la garniture.

N'oubliez pas que toutes nos réparations se font sans aucun perçage ni produit (à moins d'avis contraire).

Depuis quelques années, nous mettons sur pied un bureau satellite pendant la saison de la grêle afin d'offrir aux assurés un service hors pair, en partenariat avec les compagnies d'assurances de tout ordre.

Des références provenant de différentes compagnies d’assurances, de carrossiers ou de concessionnaires automobiles sont offertes sur demande.

Si vous êtes témoin ou avez été victime d’un épisode de grêle, veuillez communiquer avec nous.

 


 

 

S.O.S DÉBOSSELAGE est maintenant partenaire avec Opération Enfant Soleil

logo-operation-enfant-soleil

 

franchise

realisation-bouton-col

      facebook