Retour de location

Location : piège ou pas ?

Vous savez sans doute qu’à la fin de votre contrat de location, vous devrez remettre votre véhicule dans un état normal et que tout ce qui n’est pas jugé être de l’usure normale devra être réparé à défaut de quoi des frais vous seront imputés. Voilà une autre raison de faire appel à la technique de débosselage.

Selon la compagnie de financement avec qui vous faites affaires, vous recevrez la visite d’un évaluateur quelques semaines avant la fin du bail. Ce dernier viendra alors dresser la liste des pièces dont l’usure n’est pas normale (tant à l’intérieur qu’à l’extérieur). Vous aurez ensuite le choix de payer les frais exigibles ou de nous demander une deuxième expertise. En effet, dans bien des cas, l’évaluation aura été réalisée en fonction des travaux carrosseries habituels et non de DÉBOSSELAGE SANS PEINTURE. Nous vous recommandons donc de venir nous montrer votre véhicule avant, afin de discuter de ce qui pourrait ou non être considéré comme une usure anormale. Souvent, une bonne préparation du véhicule avant la visite de l’évaluateur vous assurera bien des économies.

En règle générale, les compagnies de financement offrent des taux beaucoup plus élevés que nous. Ainsi, avant de vous y laisser prendre, lâchez-nous un coup de fil afin de vérifier avec un de nos techniciens spécialisés ce qui peut être jugé comme de l’usure normale. Notre évaluation vous est offerte sans frais et ne nécessite aucun engagement de votre part.

Qu’il s’agisse de bosses (DSP) ou de simples égratignures* (POLISSAGE), nous vous ferons économiser temps et argent. Et si le véhicule vous appartient, le seul fait de réparer les bosses ou égratignures pourrait augmenter la valeur marchande de ce dernier.

Remarque* : Ces services ne sont pas encore disponibles dans tous nos points de service.

 


 

 

S.O.S DÉBOSSELAGE est maintenant partenaire avec Opération Enfant Soleil

logo-operation-enfant-soleil

 

franchise

realisation-bouton-col

      facebook